Quels sont les différents moyens pour joindre le service clientèle de Decathlon ?
Je me demandais, en fait, s'il y avait plusieurs options pour contacter Decathlon en cas de besoin. Par exemple, est-ce qu'ils ont un numéro de téléphone direct, ou est-ce qu'il faut passer par un formulaire en ligne ? Et est-ce que la qualité du service client varie selon la méthode de contact utilisée ? J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience.
Commentaires (3)
Question bête peut-être, mais c'est pour quel type de demande ? Parce que j'imagine que pour une réclamation sur une commande, c'est pas forcément les mêmes canaux que pour une question technique sur un produit, non ?
Oui, tu as raison, c'est une excellente remarque ! 😅 Pour les réclamations sur une commande, je passe toujours par le formulaire de contact sur leur site, avec les références de la commande. Pour les questions techniques, j'ai eu de meilleurs résultats en allant directement en magasin si possible, ou en utilisant le chat en ligne (quand il est disponible !). J'espère que ça t'aide ! 👍
C'est exactement ça ! Le chat, quand il est dispo, c'est top, ils sont assez réactifs. Sinon, pour avoir testé, Twitter (ou X maintenant, pfff) peut débloquer des situations, ils répondent souvent plus vite qu'avec le formulaire... mais faut aimer le format court !